Aquaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquaria

Aquaria est une guilde de dofus, sur le serveur maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de -DarkWish-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-DarkWis
Invité




Candidature de -DarkWish- Empty
MessageSujet: Candidature de -DarkWish-   Candidature de -DarkWish- Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55

Bonjour ,

Je m'appele Jérémy , soit : Jérem'
J'ai 12 ans . Je suis Xélor Feu level 52 Brakmarien Grade 1 ( j'attend un level un peu plus haut pour les aggros ) .
Je suis Paysan niveau 10 , pour la guilde mes services sont gratuits ( normal Very Happy ) .
Je suis "Ancien" de Strengh .
J'était dans la guilde de ma femme : Lethal Skies , mais pour revoir Mirage , Fantaj ,Setsunaw, Criszinha et tous les autres , je n'ai eu aucun remords a la quitté . Mais motivation : Avoir un guilde sympa et revoir tous mes ami(e)s de Strengh .

J'espere que vous m'accepterai parmis vous une nouvelle fois dans Aquaria . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamtchaa

Gamtchaa


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de -DarkWish- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -DarkWish-   Candidature de -DarkWish- Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Bah, afro belle candidature donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Stessyy
Admin
Admin
Stessyy


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de -DarkWish- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -DarkWish-   Candidature de -DarkWish- Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:39

Cris a créée AQUARIA pour bien entendu refaire une guilde et eviter certaines personnes, mais si nous acceptons tous les membres de strengh, rien n'aura changer...
Donc rien contre toi mais CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquaria.forumpro.fr
-DarkWis
Invité




Candidature de -DarkWish- Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de -DarkWish- Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:45

Bah desolé mais moi j'aimerai retouvé la guilde sympa ou j'était et avec mes ami(e)s voila c'est tous No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -DarkWish- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -DarkWish-   Candidature de -DarkWish- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -DarkWish-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquaria :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: