Aquaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquaria

Aquaria est une guilde de dofus, sur le serveur maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurozaki
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Bonjour!
Je me présente, Sylvain aka Kurozaki, belge, 18 ans, étudiant en droit.. J'ai une grande expérience avec les mmorpgs (J'ai joué plus de 3 ans à Final Fantasy XI et testé pas mal de jeux sans pour autant avoir accroché) et je viens de découvrir Dofus il y a tout juste 10 jours. Mon frère est un adepte du jeu et m'a fortement conseillé ce dernier.. J'ai décidé de monter un Cra Air, et je suis actuellement level 30. J'adore tout simplement l'univers de Dofus et son gameplay, mais malheureusement, j'ai vite été dégouté par la mentalité "kevin-12-ans" qui y règne :/ En effet, les illettrés et autre sms-writers ne manquent pas.

Je suis tombé sur l'url de votre forum en surfant sur JoL, et votre guilde m'a l'air tout bonnement sympathique avec une bonne ambiance. J'ai aussi vu votre projet de webby et votre forum ce qui vous rends à mes yeux bien plus mature que 99% des gens que j'ai pu croiser dans Dofus jusqu'à présent!

J'espère que malgré mon niveau (qui grandit de jours en jours très rapidement) vous voudrez bien m'intégrer au sein de votre guilde.. Merci d'avance Smile

Kurozaki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» candidature mathieuthewinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquaria :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: